CDI : un lieu de ressources et d'accueil pour élèves et adultes

Par admin lyc-marchal, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le vendredi 20 novembre 2020 13:34
DSCN2725.JPG

Dernières actualités

La classe de 1ère en spécialité "Humanités, littérature, philosophie" participe au prix Goncourt des lycéens. Tous les jeudis, les élèves se retrouvent au CDI pour travailler encadrés par Mmes Gaudin-Lenz (professeur de Lettres) et Laurent (professeur documentaliste).

• Paul Moisy, embauché dans le cadre d'un service civique.

Paul rejoindra le CDI à partir de décembre 2020 et travaillera en tant qu'assistant documentaliste. Il effectuera des tâches de gestion, de communication. Il accompagnera les élèves selon leurs besoins notamment dans de l'aide aux devoirs. Il prendra en mains des outils numériques de communication pour une meilleure diffusion des actions menées au CDI pendant l'année.